Banière de la Galerie

Photo perdue ?

Une petite astuce pour retrouver rapidement des photos qui vous intéressent :

 

- Comme me l’a fait remarquer un ami récemment, il devient difficile de retrouver une photo que l’on voudrait revoir, surtout quand on ne fait pas trop attention dans quelle catégorie elle est…

Une seule solution, vous enregistrer en tant que membre sur la galerie.

Quand vous venez faire un tour, vous vous connectez (en bas à gauche dans le menu) avec votre pseudo et votre mot de passe (Bien sur il faut créer un compte au départ et pour ceci il suffit d'entrer un Pseudo, un mot de pass et une adresse mail valide).

Une fois connecté, lorsque vous regardez une photo, vous pouvez l’ajouter à vos favoris (petit icône en forme de cœur avec le signe positif, au-dessus et à gauche de la photo).

Lorsque vous reviendrez et vous connecterez à nouveau, vous retrouverez dans le menu de gauche « Spéciales à Mes Favorites » les photos que vous avez sélectionnez.

Pour supprimer une photo des favorites, lorsque la photo est affichée, il suffit de cliquer à nouveau sur le petit icône en forme de cœur (avec le signe négatif) pour  la supprimer des favorites.

Simple, Non ?!

- Vous pouvez aussi essayer les menus Tages, Recherches, Photos récentes, Albums récents et recherche par date avec le calendrier...

A bientôt

Phil

Galerie photos